FAQ

4 résultats
  • Checklist pour portails (78) 22.11.2018
    Les points à vérifier avant de choisir un système motorisé : 1. Y a-t-il une alimentation électrique à l'endroit où vous souhaitez installer le moteur ? 2. Est-ce que le portail fonctionne correctement ? Est-ce qu'il s'ouvre et se ferme sans qu'il soit nécessaire de le forcer ? 3. Les battants doivent être en bois, en PVC ou en métal. 4. Quelle est la taille et le poids des battants ? 5. Quel est l'espace disponible pour installer le moteur ( place latérale) ?
  • Que se passe-t-il si mon portail est soumis à une coupure de courant ? (86) 12.10.2018
    Vous pouvez toujours ouvrir votre portail en le déverrouillant à la main ou avec une batterie de secours en option.
  • Comment choisir le bon système motorisé pour votre portail ? (76) 12.10.2018
    Il existe deux principaux types de portails : 1. Portail battants : Composé de deux vantaux, il peut être motorisé de quatre manières différentes : - Moteurs avec bras. Ceci minimise les contraintes sur la structure et s'ouvre rapidement pour protéger la porte. - Moteurs hydrauliques Ils sont parfaitement adaptés aux espaces réduits ou lorsque votre portail est régulièrement exposé au vent. Cependant, ils ne sont pas recommandés pour les portails en PVC et en aluminium non renforcé. - Moteurs intégrés. Ces systèmes motorisés sont 100% invisibles et installés directement à l'intérieur du portail ! - Moteurs souterrains. Ces moteurs discrets sont installés sous le portail. 2. Portail coulissants: Son mécanisme peut être monté sur le portail lui-même ou guidé par rail. Pour cette installation, le système motorisé est choisi en fonction de la taille et du poids du portail.  
  • Quels sont les avantages de motoriser mon portail ? (76) 28.09.2018
    Il est plus pratique et plus sûr. Au lieu de stationner sur la route et de sortir pour ouvrir votre portail, vous activez l'ouverture par télécommande et votre portail s'ouvre en quelques secondes. Il se ferme et se verrouille automatiquement après votre passage. Si quelqu'un essaie de l'ouvrir de force, le moteur exerce une contre-force. Un fonctionnement en douceur aide votre portail à durer plus longtemps.