Pour commencer: veuillez saisir votre code PIN
code PIN
OK
Ce code PIN est correct et votre enregistrement Tahoma a déjà été activé. Veuillez nous contacter au 212 5 22 44 35 00
Ce code PIN est correct et votre enregistrement Tahoma a déjà été activé. Veuillez nous contacter au 212 5 22 44 35 00
Ce code PIN est correct mais votre enregistrement Tahoma ne peut pas être activé de ce site. Veuillez nous contacter au 212 5 22 44 35 00
Ce code PIN est correct mais votre enregistrement Tahoma ne peut pas être activé de ce site. Veuillez nous contacter au 212 5 22 44 35 00
Ce code PIN est correct mais votre enregistrement Tahoma ne peut pas être activé de ce site. Veuillez nous contacter au 212 5 22 44 35 00
Il s'agit du code PIN de votre box CONNEXOON. Veuillez retourner à l'étape précédente et sélectionner « Activer CONNEXOON » pour activer votre box.
tahoma.pin.wrong_product_MINI
tahoma.pin.wrong_product_SWITCH
tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN
tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN_RTS
tahoma.pin.wrong_product_SIMUBOX
Ce code PIN n'existe pas. Veuillez vérifier et réessayer
Ce code PIN est correct mais votre enregistrement Tahoma ne peut pas être activé de ce site. Veuillez nous contacter au 212 5 22 44 35 00
tahoma.pin.unknown_oem
tahoma.pin.wrong_oem
Ce code PIN est correct mais Tahoma a rencontré un problème. Veuillez nous contacter au 212 5 22 44 35 00
Cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée
Session has expired, please reload this page
L'activation est à finaliser
continue
Où puis-je trouver mon code PIN sur la boîte TaHoma® ?
Le code PIN, constitué de trois séries de chiffres, se trouve sous le boîtier TaHoma®.